Lancement de l’enquête Club Achats 35 & C2A DURABLE
Cette enquête, initiée par le Club Achats 35, pilotée par un groupe de travail bénévole et mise en œuvre par C2A DURABLE, poursuit plusieurs objectifs :
– Mieux connaître les profils des métiers achats du Grand-Ouest
– Promouvoir la fonction Achats auprès des autres fonctions, des dirigeants
d’entreprises et des acteurs économiques
– Recueillir auprès des acheteur.e.s les éléments de satisfaction et
d’amélioration de leur métier
– Pour les répondants, se positionner vis-à-vis de leurs confrères en termes de
rémunérations, avantages et missions et ce de façon anonyme
Cette enquête est ouverte à tou.te.s les professionnel.le.s qui exercent le métier Achats / Approvisionnements comme métier principal dans les départements bretons et limitrophes, quel que soit le secteur d’activité (privé, public, associatif), en poste actuellement ou en recherche.
Les répondants auront accès en exclusivité au détail des résultats anonymes de l’enquête.
Pour y répondre suivez ce lien : Répondre à l’enquête
Partager largement cette initiative, vous avez jusqu’au 30 mai pour y répondre.
https://iutb-wetu1-p22.si.univ-tours.fr:40098/r407/index.php/2020/05/05/motivations-remunerations-et-profils-des-metiers-achats-et-vous-comment-vous-situez-vous/